AUSTRALIE 2018

8 mars 2018

Dernier vol

Nous avons embarqué pour la dernière étape de notre fabuleuse aventure. Nous arriverons à 14h05. A tout de suite.
8 mars 2018

Londres

Nous avons atterri à Londres sans encombre mais avec 30 minutes de retard. Tout va bien. Nous embarquons à 10h30 et arrivons à Marseille à 14h05.
7 mars 2018

Dubaï

Nous avons atterri à Dubaï . Le vol s'est bien passé, le groupe était bien fatigué, les élèves ont beaucoup dormi. Nous embarquons dans une demi-heure.

Bye bye 👋🏻 Sydney

Tout le monde est à bord de l'avion! Nous allons décoller dans quelques minutes.
7 mars 2018

Soirée

Ice cream

6 mars 2018

Après-midi maritime

Nous avons pris le ferry pour rejoindre Menly. Nous avons passé un petit moment sur la plage 🌊. Il y avait de belles vagues et des 🏄 surfeurs. Le temps alternait entre les nuages et le soleil. L'a température était agréable ! Nous avons ensuite mangé une bonne glace puis avons rejoint Sydney sous une pluie ☔️ battante.

Opera house

Bonjour! Ce matin nous avons quitté l'hôtel vers 9h30 pour aller admirer Harbour Bridge. Ensuite nous avons rejoint l'Opera House pour notre visite.